Bienvenue à la Foire aux Questions (FAQ) de Mayan Dreams.
Ici, vous trouverez des réponses claires à vos questions sur nos produits, vos commandes, les paiements, la livraison, et nos valeurs de commerce équitable.
1. Commandes & Produits
Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?
Oui, nous tenons à rester simple et flexible vis-à-vis de nos clients et clientes. C’est pourquoi nous nous tenons à tout moment disponibles pour une modification sans frais de la commande en cours
Comment passer une commande ?
Simplement via le site, paiement sur facture possible en Suisse, où par téléphone ou via e-mail – Contact.
Si vous habitez hors de la Suisse, il se peut que vous préfériez utiliser notre Boutique ByMayanDreams sur Etsy pour éviter toute possible taxation supplémentaire à réception.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, nous envoyons tous nos colis par la poste Suisse avec code de suivi : https://www.post.ch/fr
2. Paiement & Sécurité
Quels moyens de paiement acceptons-nous ?
Nous acceptons les paiements sur facture sous 30 jours ainsi que les paiements par carte bancaire, carte de crédit, Google Pay, Twint.
Est-ce que mon paiement est sécurisé ?
Nos partenaires de paiement, tels que Twint et Zahls.ch pour les cartes de crédit, sont le gage d’un niveau maximal de sécurité pour la Suisse et l’international.
Vos prix incluent-ils l’expédition internationale / les taxes / droits de douane ?
Il est inopinément impossible d’avoir le contrôle complet sur toutes les taxes applicables en dehors de la Suisse. Nous ne pouvons pas prendre la responsabilité des frais taxer par des autorités douanière, mais nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et être transparent.
3. Livraison & Retours
Quels sont les délais de livraison vers la Suisse / vers l’étranger ?
Nous garantissons une livraison sous 3 jours ouvrables, 2 sur demande expresse de notre clientèle pour la Suisse. Pour les envois hors de la Suisse, il convient de tenir compte de possibles retards dû à d’éventuels contrôles de douane, cependant, nos colis arrive généralement à leur propriétaire (nous avons déjà envoyé des hamacs mayas sur 5 continents). Tous nos envois sont traçables sur le site de la poste Suisse.
Quelle est notre politique de retour / échange ?
Nous acceptons les retours pour dommage ou défauts avéré du produit. S’il s’agit d’un changement non motivé par l’une des raisons indiquées précédemment, nous nous réservons le droit de facturer les frais de traitement et retour.
4. Partenaires & Collaborations
Comment devenir partenaire / boutique revendeur ??
Nous nous réjouissons de toute demande de collaboration et nous tenons à disposition de petits et grands acteurs pour établir une relation durable et profitable, idéalement sur le long terme – Contactez-nous Maintenant !
Qui sont nos partenaires ?
Nous veillons à travailler avec tous les acteurs locaux du commerce et de la promotion de l’artisanat, de préférence à un niveau local. De plus, vous trouverez des indications sur nos partenaires et artisans sur la page partenaires de notre site.
5. Engagement éthique & artisanal
D’où viennent nos produits Mayan-Dreams, sont-ils exclusifs ?
Nos hamacs et chaises hamacs en tissu et filet sont tous des exclusivités Mayan-Dreams fait main au 100% Guatemala.
Pour les kits de fixation, ils sont fabriqués – laquage, polissage, ponçage et gravage – en Suisse. Les accroches murales et les supports pour hamac sont le fruit de la confiance envers notre ami et partenaires Tropical Hamac – Le spécialiste Français du Hamac Latino depuis plus de 35 ans.
6. Service client / Divers
Proposons nous des emballages cadeaux ?
Nos sacs faits main au Guatemala, avec un morceau de tissu Maya aux couleurs de l’Arc-en-ciel, sont l’emballage idéal pour offrir un hamac en cadeau. Nos kits Ropes and Woods et nos envois viennent dans un emballage personnaliser aux couleurs de la marque.
Offrons-nous des cadeaux et effectuons-nous des réparations
Les deux, nous aimons partager un autre secret du Guatemala en envoyant un morceau de Loofah ou de pierre ponce en cadeau à nos clients. Pour ce qui concerne les réparations, nous effectuons effectivement des remplacements d’accroches, de bois de chaises et hamac à barre Mayan-Dreams pour nos clients.

Retour à notre Homepage.