Ci-dessous, vous trouverez nos conditions usuels de ventes. Nous restons cependant à l’écoute de nos clients lorsque la situation l’exige et nous faisons notre maximum pour satisfaire vos attentes. Nous adaptons par exemple nos conditions aux régulations en vigueurs dans le pays de l’acheteur lorsque cela est possible. De plus, nous traitons chaque commande de manière individuelle et nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux exigences du marché.
Pour informations détaillées concernants la protection des donnée, merci de consulter la page concernant dédiée à notre politique de confidentialité.
Livraison
Nous traitons les commandes dans un délai maximum de 48 heures et nous offrons la livraisons sous trois jours
ouvrables sur le territoire Suisse. Un tarif unique de 7.- CHF s’applique pour toutes les commandes à destination d’une adresse en Suisse. Pour les envois en dehors de la Suisse, nous vous conseillons de nous contacter avant l’achat ou de placer votre commande toutes taxes comprises sur notre boutique Etsy.
Remboursements et Retours
Notre politique de remboursement et retour s’applique sur les 30 jours suivant la commande. Si 30 jours ont passés depuis votre achat sur notre site, nous ne pouvons plus vous proposer un remboursement ou échange complet.
Pour être susceptible d’être retourné, le produit ne doit pas avoir de traces d’usure. Il doit également être retourné dans son emballage d’origine.
Autres produits non-remboursables:
- Bon cadeaux
- Codes promotionnels
Pour traiter un retour, nous avons besoin d’une preuve de votre achat.
Prière de ne pas retourner le produit à notre adresse au Guatemala
Dans certains cas nous garantissons uniquement un remboursement partiel:
- Si le produit à subit des dommages dont nous ne pouvons être jugés responsable.
- Si tout ou partie du produit manque suite à un manque de soin ou un oubli.
- Tout produit retourné après le délai de 30 jours.
Refunds
Une fois que nous avons procédé à la réception et au traitement de votre retour, probablement un hamac, un kit de fixation pour hamac ou une chaise-suspendue, nous vous contacterons pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également dès que possible au sujet de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement ou d’échange.
Si la demande est approuvée, le remboursement sera effectué, un crédit sera directement effectué sur votre carte de crédit ou compte bancaire, selon la forme de paiement utilisé lors de la commande initiale.
Remboursements tardifs ou manquant
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez premièrement prendre le soin de vérifier attentivement vote compte et le délai de traitement des paiements par votre prestataire de paiement.
Contactez votre banque ou partenaire de paiement si vous êtes toujours dans le doute.
Si toutefois le virement n’était toujours pas visible sur votre interface après avoir pris les mesures indiqués ci-dessus, merci de nous contacter {email address}.
Offres spéciales
Seuls les produits acquis au prix normal sont éligibles pour un remboursement. Les articles achetés en promotion ne peuvent être remboursés aux conditions usuels, merci de nous contacter pour un éventuel remboursement partiel de ces produits.
Exchanges
Nous remplaçons uniquement les produits défectueux ou endommagé. Si vous désirez échanger un produit pour un autre produit de notre assortiment, envoyez-nous un e-mail à mayan-dreams@outlook.com et envoyé le produit, dans son emballage d’origine, à:
Mayan Dreams Suisse –
Neugasse 40
8005 Zurich.
Gifts
Nous répondons également aux demandes si le produit à été mentionné comme cadeau et envoyé directement à votre adresse. Dans ce cas vous recevrez un crédit équivalent à la valeur de votre retour, montant à utiliser pour l’achat d’un autre produit Mayan-Dreams.
Si vous recevez votre hamac ou fauteuil-suspendu d’une tierce personne, le montant correspondant au remboursement dû est crédité à l’acheteur initial qui a fait le cadeau.
Shipping returns
Si la possibilité d’un échange ou remboursement de votre produit est confirmée, merci de l’envoyer à l’adresse suivante:
Mayan Dreams Suisse –
Neugasse 40
8005 Zurich.
Si aucun défaut du produit ou manque de précaution de notre part lors du traitement de votre commande ne peut être confirmé, les frais de retour du produit acheté sur Mayan-Dreams seront à votre charge. Les frais d’envois ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement ou échange, les frais d’envoi seront décomptés du montant remboursé. En cas d’envoi d’un produit à note adresse, nous vous conseillons de vous assurer que vos envois sont assurés conformément à la valeur du produit.
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Contactez-nous à mayan-dreams@outlook.com pour plus d’informations ou poser des questions au sujet de nos conditions générales de vente.